Hot potato !

Publié le par barnouille

  
 ( /!\ 2nd degré inside, j'préviens !!)

    
   
   Oooh tiens on m'a refilé une patate chaude !
   *grand sourire forcé*
   Merci Raine
tte ! fallait pas :D

   Bon ok, c'est bien parce que c'est toi hein !
   (et aussi parce qu'une 1ère patate chaude,
    ça ne se refuse pas !)


 à défaut de hot potato,
voici une love potato :p

 


Alors les règles du jeu :


-> Ecrire 7 choses que vous ne devez pas savoir sur moi

-> Transferer à autant de personnes que je veux
-> Prévenir les dites personne


 Et vite fait mal fait :

1-- je regarde (encore) la Nouvelle Star (là je triche un peu parce que j'en ai déjà touché un mot ici)
2-- je suis une alsacienne (normande d'adoption) qui n'aime pas la choucroute, honte à moi !
3-- ado j'ai perdu 25kg en l'espace d'un an et demi... et repris quasiment autant dans la foulée
4-- du coup aujourd'hui je suis anti-régime  :p
5-- je met de la cannelle dans la purée mousseline
6-- le ménage ne m'aime pas (ou l'inverse, je sais plus)
7-- j'ai entamé les Annales du Disque-monde et je compte bien en venir à bout (une bonne trentaine de tomes, quand même...)


Voilouuu! Alors, qui c'est qu'à pas encore eu sa bonne patate chaude ?
Ok, levez pas tous la main en même temps ...


Allez je tente chez :

Le Seby de mon coeur d'amoûûûr, ça lui fera faire une note tiens ! Au fait n'hésitez pas à lui demander une bannière animée, il adore ça  :p
Pucemouth, j'ai nommé ma troqueuse préférée, et inspiratrice pour un tas de cosmétos !
Ambael, cosméteuse normande et reine des bavardes parait il ;-)



Ca, c'est fait !

Publié dans Jeux et Copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Haaannnn tu les fais trop bien les tags !!! Euh du coup je t'ai re-taguée lol
Répondre
R
waouuuuh la bannière qui tue!!!<br /> J'suis trop jalouse!!!!<br /> :D
Répondre
A
bon, je sais pas vraiment si je dois te remercier hein????<br /> 7 choses sur moi.... bon je m'y colle cet am!!!<br /> bisous quand meme!!!
Répondre
R
cool<br /> ;)
Répondre