Gush + Yodelice le 6/11/2009

Publié le par barnouille


Quelques souvenirs de cette jolie soirée qui se déroulait au Big Band Café d'Herouville St-Clair.

Tout d'abord une belle découverte pleine de fraicheur et de punch comme j'aime en guise de première partie : les 4 jeunots de GUSH.
Pour vous résumer le phénomène en une phrase, je pique les mots de quelqu'une d'autre : "c'est un peu ce que serait devenu les beatles aujourd'hui."
Bref, c'est drôlement bien foutu et ça n'a pas pris plus de quelques secondes pour conquérir le public normand ce soir là !

Pas de photos, ils avaient un peu trop la bougeotte les gonzes, mais une petite vidéo de leur chanson finale :


Gush - Jealousy
envoyé par apiona.


Acclamations comme il se doit, puis place aux trois membres de Yodelice (ceux là, j'en avais déjà parlé >> ici <<), et à son décor et ses costumes soignés et enchanteurs.
Enfin ses deux membres et demi puisque ce soir là, le violoncelliste Sébastien Grandgambe était paraît-il "un peu" malade et n'a pu être présent et opérationnel que sur 3 ou 4 morceaux... Dommage.. ou peut être pas remarque, moi et mon homme on ne le quittait pas des mirettes (il est beau ce con !! ...heu j'ai écrit ça moi ?!)... à en oublier  la star de la soirée, monsieur Maxim Nucci.
Bon du coup on a eu droit à un concert assez original pour ne pas dire sans doute unique, les morceaux arrangés différemment, quelques reprises, inédits... quelques moments d'hésitation aussi, un set quelque peu raccourci et des sourires désolés à foison de la part des deux restés seuls sur scène... je suis restée un peu sur ma faim personnellement, maiiiis bon, tant pis je compte bien me rattrapper sur une autre fois !

Bref, point trop de parlotte cette fois, je termine l'évocation en images :
(on clique pour voir + grand !)


Upload images     Upload images     Upload images

Sébastien Grandgambe
, violoncelle, choeurs et harmonica


Upload images
Xavier Caux, guitares, percus ...


Upload images     Upload images     Upload images

Upload images     Upload images

Upload images     Upload images     Upload images

Et Maxim Nucci, guitares, voix (et quelle voix), melon à plume,
larme à l'oeil et instrus bizarres !




Publié dans Ca s'écoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahhhh j'aime bien Gush, merci pour cette decouverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> You're welcome ;-)<br /> <br /> <br />
R
<br /> on sait quand tu aimes toi!!!<br /> <br /> bonne année NSP'ette<br /> bises en Normandie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre