Découverte : Yodelice

Publié le par barnouille


Yodelice, ce nom sans déconner on dirait une marque de yaourt ...


Et bien non, c'est loin d'être du yaourt (ah ah!). C'est le nom d'un groupe, plutôt pop folk et plutôt tout jeune. Je les ai découvert il y a peu (indirectement) grâce à Taratata, où ils ont interprété Sunday with a flu  :






Ca se laisse écouter hein ?

Comme ça on dirait pas, mais ce chanteur décalé avec son melon, sa plume d'indien et son anglais impeccable... est un petit français.
Mordus de télé réalité ou lecteurs assidus de torch... heu Voici ou autres Closer, auront peut être reconnu Maxim Nucci (et se diront peut être que c'est une jolie reconversion).

Un album, Tree of Life, va sortir sous peu, et est déjà écoutable sur Deezer (mes préférées : insanity, sunday with a flu, free, cloud nine). Il y a des concerts un peu partout en France (mais pas par chez moi on dirait :'-( ... quoique, j'en ai peut être loupé un récemment !), surveillez le myspace.


Pour la route un autre petit morceau en live : Insanity







Et vous, vous connaissiez ? Entendu à la radio peut être ?
Et ça vous plaît ?
D'autres coups de coeur musicaux à partager en ce moment ?


PS : suis pas rousse ! *soulagement*

Publié dans Ca s'écoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je rajoute que son look est tres Devendra Banhart quand meme!!! Inspiration?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De rien Ananas et bienvenue par ici ;)<br /> Oui, il y a ptet inspiration tiens... bien vu !<br /> <br /> <br />
A
<br /> gros coup de coeur la, je vais me pencher sur la question yodelice (heu je crois que c'est ça le nom de memoire). Thank you girl.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci Barnouille!! J'adore la chanson "Sunday with a flu" (merci Virgin radio) et je n'avais jamais chercher à en écouter d'autres... J'adore :)
Répondre
B
<br /> De rien !<br /> <br /> <br />