Tagguée par Sea-le(h)a

Publié le par barnouille


Encore un tag, cette fois sous forme de questions réponses,
et il m'est refilé par Sealeha : Merci Sealeha ;-)

Pour info en ce moment j'ai un "henné" sur la tête (la pâtée ne contient que 10% de vrai henné, le reste c'est du brou de noix, de la poudre de chataignier et de la poudre d'amla, d'où les guillemets), je l'ai fait trop liquide alors ça fait 2 heures que ça me dégouline partout dans le cou et sur les joues : il ne doit pas y avoir meilleur moment pour m'occuper des dossiers en souffrance !!


C'est partiii :

1. Quelle heure est-il chez toi : 23h25 (bientôt dodo ...)


2. Avril rime avec :  les jupes des fiiiilles (mouais ça ne rime pas mais les rimes en -il aytres que "fil" franchement c'est dur)


3. As-tu embrassé ton chien ce matin ? je n'ai pas de chien, ça tombe bien!


4. Aimes-tu les algues ? C'est elles qui ne m'aiment pas.


5. Où as-tu nagé la dernière fois ? A la piscine de ma (petiote) ville natale, ça fait bien quelques mois...


6. Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montre-nous :


Je triche c'est une veille photo récupérée  !
ça a été pris du balcon très tôt le matin par m'sieur Monmec probablement en mode premier café/clope : voici donc un lever de soleil à 100m de la Manche :




7. Ouvre un magazine en partant de la page 77, le prochain article est : Zut, ya que 65 pages dans le Fluide Glacial du mois de mai !


8. Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre (de ton marmot, de la télé, du poste à musique ou de ton chéché) : bonne nuit


9. Attention, on remonte le temps ; que faisais-tu le 4 avril 2004 ? J'étais en première au lycée ...


10. Allumes la télé, zappes 6 fois et dis-nous ce que tu vois : La télé ne fonctionne pas là où je suis en ce moment (en même temps elle a le droit, elle est plus vieille que moi).


11. Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un com : "en avril, mange ta main et garde l'autre pour demain" : Sealeha, c'est pour toi !


12. Ton prochain concert : le plus tôt possible !  (même si je ne sais pas encore ce que ça sera ...)


13. Compte fleurette jusqu'à 3 : *sors virtuellement dans le jardin* (faut pas rêver, il fait nuit et froid là) : donc, une fleurette, deux fleurettes, trois fleurettes... ah ahhh ahhhh atchouuumm !! Pollen ... 'reusement que fallait pas compter jusqu'à 100 tiens.

 

 

 

Ca, c'est fait !

C'était un tag uniquement réalisable en avril, comme nous sommes le 29 avril je suis gentille je ne le refile à personne (après, si la ou les personnes malchanceuses n'ont pas le temps ou l'envie de le faire demain avant minuit, il faudra changer les questions pour faire un tag de mai, ce qui du coup nous donnera un énième nouveau tag qui voyagera de blog en blog et qui nécessitera que les gens se bougent les fesses pour répondre avant la fin du mois, etc etc... pfff ... non hein !).

 

Allez maintenant rinçage de henné et dodo en priant pour ne pas être rousse demain ! 


 


Publié dans Jeux et Copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sealeha 09/05/2009 15:34

C'est bien tu as fait ça bien hi hi !!! Au fait, à quand une newsletter qu'on soit informées de tes nouveaux billets ?? :op

barnouille 10/05/2009 16:44


Houla, mais t'as pas fini de me donner du boulot toi !? ;-)