Intermède musical : les Vendeurs & les Blérots

Publié le par barnouille



Avant de vous reparler cosméto, tout bientôt...


Voilà une chanson qui trotte dans ma tête depuis quelques jours, un hasard m'ayant fait retomber sur cette vidéo il y  a peu. Ca devrait me saouler à force de l'entendre en boucle dans ma caboche, mais non, je suis juste sous le charme de ce morceau. Alors je partage :-)

C'est l'occasion de vous faire découvrir grâce à un petit live sympathique deux voix que j'apprécie énormément, et les deux groupes qui vont avec. Il s'agit de Valérian des Vendeurs d'Enclume, et de Fred des Blérots de RAVEL :





La chanson s'appelle Le Bienheureux...


Si vous voulez en savoir ou en entendre plus des Blérots, c'est >> par là <<
Et pour les Vendeurs d'Enclume (un jour, j'irai les applaudir, un jour...), c'est >> par ici <<



Publié dans Ca s'écoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article