Découverte : Merlot

Publié le par barnouille


Non non, je ne picole toujours pas !
Mais comme je ne tambouille pas en ce moment, je vais probablement vous resservir quelque fois du "qui s'écoute" ;-)

Alors pour aujourd'hui c'est le tour d'un dénommé Merlot, que je découvre grâce à Wacsim (merci !).

C'est pas tout à fait du hip hop (un peu quand même), pas tout à fait de la chanson (un peu quand même), c'est pas tout à fait classable en fait, mais en tout cas c'est bien mon truc...  un premier album nommé "chansons d'amour ... et de haine" est sorti en 2008. Mention spéciale de ma part à "Ca va, ça vient", "Loser" et "94" qu'est tout en beatbox.



Une petite vidéo de son passage à Taratata l'hiver dernier, enjoy !



                                          


Voilà, si ça vous a plu : actualités, concerts,
et d'autres vidéos sont sur son myspace !



Publié dans Ca s'écoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
;)<br /> je suis là ptite NSP, je suis là, et tant mieux si tu souris à mes bêtises!
Répondre
A
je t'ai taguée!!
Répondre
B
<br /> Rainette : mdr !! ;D<br /> Alice : pfff, je ne te remercie pas ! ;-)<br /> <br /> <br />
R
pas trop mon truc... c'est là que je me dis que j'ai vieilli lol
Répondre