Tagguée en Jaune !

Publié le par barnouille


Ca c'est pas un tag facile, je ne te vous remercie pas Rainette et Amélie ;-)   Il faut que je trouve et que je photographie 7 choses JAUNES autour de moi... et je me rend compte qu'autour de moi, c'est très coloré en fait... plein de rouge, d'orange, de bleu... Mais de jaune... quasiment point !

J'ai donc du chercher un peu et parmi ces raretés j'ai retenu :




Ce qu'il me reste d'une tablette de chocolat commerce équitable trop miam. Je lui donne encore 2 jours...











Près de chez mon amoureux, j'ai nommé le poisson-poussin
(ils font des choses bizarres sur les plages normandes, oui...).







Du faux nesquik ??
... non ...
ma réserve de henné neutre ! :-)
 














Forcément,
il fallait bien un CD des Fatals Picards ....  









Voilà le vieux téléphone qu'est en bas de mon lit ...










L'une de mes boîtes à ingrédients cosmétos...
(comment ça c'est le bazar ?)






Et j'ai gardé le meilleur pour la fin  !
avec ce formidable...
que dis-je, ce fantastique ...
cet inénarrable (surtout) ...

Epluche-légume !
(... ben quoi ? il a pas de la gueule ce truc ?)




Et voilà !


Maintenant il faut je taggue à mon tour 7 personnes !
Pas de pitié, ça va être le tour de :
Pucemouth
Wistiti
Alicegadu
Sealeha
Cygal
Tanit
DragonJoli (ou Illiane, ou les deux, c'est comme vous voulez les filles :p)


Allez hop, toutes à vos APN !

(non, non, ne me remerciez pas ... ;-))



Publié dans Jeux et Copinage

Commenter cet article

rainette 22/08/2009 12:18

suis d'ac avec seby, j'accroche à l'épluche légume!
On peut avoir un tuto???? :D

barnouille 15/09/2009 23:24


Un tuto... bon, sans les images alors, parce que c'est gore :

Prendre une main gauche de barnouille, y placer un légume quelconque ayant besoin d'être épluché.
Prendre une deuxième main gauche de barnouille (celle qu'on dit que c'est la droite d'habitude, mais perso j'ai un doute), enfiler l'épluche sur le majeur de cette main et le tenir fermement.
Rapprocher les deux mains et d'un mouvement ample et assuré, râper, oui je dis bien RAPER, involontairement la main gauche (la vraie, là) de la barnouille à l'aide de l'épluche légume.
Gueuler, râler de bon coeur, mettre du sang partout, passer sous l'eau, faire un point de compression, désinfecter, mettre un sparadrap...  et refiler les tâches de commis au Seby.

Et voilà ! ;-)


Seby 15/08/2009 08:41

Il est vraiment beau de près cet épluche légumes.... :D

emilie 14/08/2009 23:14

Coucou!
j'ai déjà été taguée en jaune et en bleu lol! je dois le faire en double tu crois lol! pareil chez moi le jaune court pas les rues ... je le fais à mon retour de vacances, en tout cas contente de te revoir sur la blogo ;)*bisous

barnouille 15/08/2009 17:08


Coucou Emilie ! Houu honte à moi j'avais même pas vu que tu avais déjà eu le tag jaune ! Pas la peine de t'embêter à le refaire ;-)


alice 12/08/2009 19:55

lol!! en fait ça y est!! ça m'a changé les idées du coup et j'ai rigolé toute seule chez moi devant le nombre de trucs jaunes que j'ai!!

alice 12/08/2009 18:06

comme tu dis je ne remercies pas, je suis en pleine semaine de stage cosméto donc pas trop le temps mais bon... je vais le trouver...
non sérieux, ça fait toujours plaisir qu'on pense à nous!!

barnouille 12/08/2009 18:21


 Prends ton temps  ;-)