Des Fatals Picards au BBC

Publié le par barnouille


Palapapapapapa,
 palapapapapapa,
 palapapapapalalaaaa ...



C'était à Herouville Saint Clair, vendredi 10 avril.

Trop bien placée pour faire une photo de groupe, alors va pour le portrait des quatre bonshommes :


   




Bon concert, salle agréable, vivement qu'ils repassent par là tiens.
Pas (encore) trouvé de vidéos de ce soir là, alors on dit merci Deezer :








 ... Palalapapapapa,
   palalapapapapa,
palalapapapalalaaaa ...


Publié dans Ca s'écoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un p'tit passage sur ton blog pour te faire un p'tit coucou ! Et Yves est toujours aussi beau sur la photo lol !
Répondre
B
<br /> Coucou Jess :) J'étais sûre que tu remarquerais la photo :p<br /> <br /> Rainette, ça sent la prof ou la cpe  (ou pas loin?) Non ?<br /> <br /> <br />
R
ma préférée: la sécurité de l'emploi ;)
Répondre
R
j'ai le temps... ne t'inquiète pas
Répondre
R
Bonour ma belle!!!<br /> alors??? prête pour blogger? et pour être ma NSP?<br /> Merci de ton passage chez moua.<br /> C'est fiu ça tu sais que je vis en Picardie, que je connais les Ftals Picards, mais aussi Hérouville??? vu que j'ai de la famille à Ifs!!!<br /> dingue!<br /> Il est joli ton blog, je file continuer à fouiner!
Répondre
B
<br /> Coucou Rainette et bienvenue par ici !<br /> Je savais pas que tu connaissais les FP ;)<br /> Il faut que je reprenne notre échange de mails moi,  suis silencieuse ces derniers jours  je consacre un peu tt mon temps libre à ce blog (et c'est pas fini... arf, ça aussi c'est un<br /> virus!).<br /> <br /> <br />