Tagguée par Alice

Publié le par barnouille


Pfff, me revoilà tagguée !
Alors faisons les choses dans l'ordre :

1- Mettre le lien de l'horrible personne qui a osé me tagguer :
la voilà, la méchante Alice ;-)

2- Préciser le réglement du tag sur mon blog, ça c'est bon il suffit de lire !
3- Mentionner 6 choses, habitudes, tics sans importance me concernant : là ça se corse ! bon, je vais essayer de pas me répéter  :

    -> J'ai suivi l'intégralité de la nouvelle star... sauf la finale, oublié ! (bon, j'ai pas raté grand  chose apparemment !)
    -> Un jour j'aurai les cheveux longs jusqu'au bas des reins... un jour...
    -> Je suis une adepte de la coupe menstruelle (tiens, faudra penser à faire un article là dessus un de ces quatre).
    -> Je n'ai jamais été hospitalisée (hors venue au monde, bien sûr), d'ailleurs je touche du bois.
    -> Suis incapable de m'endormir sans avoir la couette remontée jusqu'aux oreilles !
    -> En ce moment l'album d'Izia tourne en boucle chez moi !



4- Tagguer 6 personnes en indiquant leur lien : là je triche, j'ai l'impression que toute la blogosphère a déjà été contaminée, et puis à l'impossible nul n'est tenu, zut  ! 
Donc je taggue qui le voudra bien... ou pas ;-)




Comme d'habitude un peu de musique pour la route !   

Je vous en parlais, voilà un morceau d'Izia (n'est elle pas craquante ? non mais franchement...), mon dernier coup de coeur roooock :



 Et hop : le ptit myspace.
 et l'album sur Deezer.




Publié dans Jeux et Copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
la rançon de la gloire??? ;)<br /> aller, ça veut dire que tu as des lecteurs.<br /> je t'embrasse!
Répondre