Pas inspirée !

Publié le par barnouille


J'ai égaré un être bien cher ...
... futile contrepartie, j'ai trouvé il y a quelques jours cette petite merveille que je cherchais depuis un bout de temps :


Body Shop les vend à nouveau, 4€50.


Il a beau être très bien j'ai pas l'impression d'avoir gagné au change ! -_-'


Et pour la route :
(je le promet, ce sera la seule et unique chanson déprime)
(une PUB pour les frangins au passage)


Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'ai vu en vrai.... c'est un sacré beau peigne!! sisi!!<br /> <br /> Bisous Barnouille!!<br /> <br /> Et la mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer,<br /> comme le sommeil apporte des cortèges de rêves.
Répondre
B
<br /> Merci Christophe ^^<br /> <br /> <br />
S
J'suis content que t'ais trouvé ton peigne, enfin :)
Répondre
W
mdr depuis le temps que je voyais dans tes trocs que tu voulais un peigne en bois tu l'as trouvé ton bonheur <br /> simple mais efficace
Répondre
B
<br /> Rainette : hélas j'ai bel et bien perdu, merci pour le courage (j'en ai à revendre, mais un peu plus ne fait pas de mal!).<br /> Wistiti : Simple et efficace, c'est tout à fait ça ! ;-)<br /> <br /> <br />
R
bah, disons que si l'être précedemment cher ne prenais pas soin de toi, ou ne voulait plus le faire... tu n'as pas forcément perdu!<br /> courage
Répondre