Bloup bloup

Publié le par barnouille

Bien le bonjour tous !


Ca y est mon encore tout petit blog qui deviendra grand est lancé. Grâce notamment à la curieuse Rainette qui a achevé de me convaincre qu'un petit blogounet ne mangerait pas trop de pain et pourrait même m'être utile ;-)


Attention les travaux sont pas finis (d'ailleurs mettez un casque et faites gaffe où vous mettez les pieds, on sait jamais), donc si la déco est toute moche voire franchement farfelue ces prochains jours, c'est absolument normal.
Bientôt donc ici en toile de fond un espace vert digne de ce nom avec la bannière assortie (enfin j'espère).

Et sur cette toile de fond, des recettes de cosmétiques "home-made", autrement dit des cosmétos maison que "oui monsieur ce paté immonde qui sent pas très bon et qui ne se mange pas c'est moi qui l'ait fait de mes blanches mains et avec amour" (mais pourquoi, pourquoiiii donc cette idée saugrenue de fabriquer ses cosmétiques soi même ? bonne question, j'y répondrai bient... heu, quand j'aurais le courage).
mais encore des recettes de trucs jolis qui sentent bon et qui se mangent de bon coeur (aussi appelés mes goinfreries), parce que j'aime bien m'amuser aux fourneaux et en faire profiter du monde,
et puis aussi mes coups de coeurs musicaux et scéniques, rien à voir avec ce qui précède mais là aussi je suis passionnée et partageuse :-)
Sans oublier, heu et bien sans doute d'autres trucs que je sais pas encore qu'est ce que ça sera mais que j'en parlerai sûrement aussi par ici, de toute façon si j'ai mis un "et compagnie" dans le titre c'était bien pour parer à toutes les éventualités !

Pourquoi, enfin, ce titre-bizarre-qui-se-la-pète-un-peu, et bien parce que je n'ai aucune imagination en ce moment et qu'au lieu de créer j'ai repris un vieux jeu de mot pourri :

"Cosmétueries", qui allie cosméto et tuerie (parce que des fois en matière de cosmétiques, je découvre/réalise des tueries... sisi ... heu enfin... bon, des trucs un peu mieux que le paté immonde de tout à l'heure... c'est déjà pas mal hein...),
-- qui vient de cosmétueuse (moins positif déjà, la cosmétueuse c'est la fille comme moi qui fait ses cosmétiques avec amour et tout et tout, et dont souvent la crème toute déphasée et grumeleuse crie "barnouille m'a tuer" à la fin),
-- qui vient lui même de cosméteuse (la fille qui fait des cosmétiques elle même, et là certains se demanderont pourquoi pas le garçon qui lui aussi... et je vous dirais : oui, pourquoi pas ? ... mais ça ne doit pas courir les rues ).
Le "& Cie", ça se sera compris c'est bien sûr pour les "mais encore", "et puis aussi" et "sans oublier" de tout à l'heure.



Pour finir et pour aller avec la pub mal cachée ;-) je vous laisse avec un petit morceau qui pète la forme du groupe Courir les rues, profitez :


Publié dans Vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, je viens de découvrir ton blog il est très sympa !<br /> <br /> tu fais souvent les estimations de prix de tes produits confectionnés c'est une très bonne idée ! ^^
Répondre
B
<br /> Coucou Cosméto et merci ! Suis curieuse de voir ce que ces estimation donnent à long terme pour l'instant je n'ai fait ça qu'avec 2 produits :-)<br /> <br /> <br />
S
mdr ah tu vois !!!
Répondre
S
Super !!! J'avais pas vu que tu t'étais fait un blog toi zossi !!! Bienvenue dans la blogo !!!!
Répondre
B
<br /> Merci Sea-le(h)a (merci pour le truc pour ton pseudo tu vois ça aide ).<br /> <br /> <br />
R
Je suis super contente de te trouver sur la blogosphère Barnouille!!!<br /> Tu vas faire un malheur!!!!
Répondre
B
Coucou et bienvenue Wistiti, 1ère commentatrice par ici ;)
Répondre