Purée de patates douces à l'orange

Publié le par barnouille


Il paraît que quelqu'un cherchait cette recette ... c'est pour toi Jessica  ;-)
Moi j'en profite pour faire un billet vite fait !


Donc voilà une recette de purée toute simple et "miam", top pour accompagner une viande grillée :


Pour 2 personnes :

500g de patates douces (2€ le kilo en gms, ça va c'est pas ruinant)
15g de beurre
2 cuillères soupe de jus d'orange
sel, poivre

Laver, éplucher, couper en dés et faire cuire les patates douces dans l'eau bouillante ou un cuit vapeur (environ 20 minutes sont nécessaires).
Bien égoutter et écraser à la fourchette, puis ajouter progressivement le beurre, puis le jus d'orange.
Saler, poivrer : c'est prêt !


http://img7.hostingpics.net/pics/436110puree_patates_douces.jpg

-- PS : rien à voir et ça se mange pas, mais j'ai mis la photo promise >>ici<< --
  

Publié dans Goinfreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
ytpypptppooyyotppyoooytyottoyotootlyotrltorootooiirotototooytootrotrotypotyottotyotpootyootyootoyotpyooypootooypyotyotyotoyiitootootiyottootiitoootyototooyorootyoytootototpyptoyyptoyootpyootooyotoyppyooyooyppoooyppptotoyoooyoooypoooytootypotytypoottypootytpyootyppçttooyotttyoottpyotypooypooyooypoooypootoytpyooyppoooyyyppotootyoottyootttyotoooyyootoooyyooytoyppootyoottooyootootttot
Répondre
C
ouh!! alors là les patates douces j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux!!! Je vais essayer de ce pas ta petite recette qui est tres originale avec le jus d'orange!<br /> mille mercis!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> Suis sûrement à la bourre : bon app Jessica ;)<br /> Caro, "sur la tête d'un pouilleux", j'adore :D J'espère que l'association te plaira ^^<br /> <br /> <br />
J
Tu sais que t'es mignonne !!! C gentils je vais pouvoir faire une bonne purée avec mon chéri ! <br /> <br /> Promis, on pensera a toi en la mangeant !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
R
miam!!!<br /> sinon, j'ai vu que tu étais arrivée trop tard pour le swap. mais si tu as envie de m'aider... viens me dire (par mail ) ce que t'évoque le thème... j'suis pas du tout au clair!!
Répondre