Shampoing solide V2 : la feinte !

Publié le par barnouille



Alors aujourd'hui je voulais vous parler de mon 2ème essai de shampoing solide.
Vous vous souvenez du premier ? C'était >> par là << ;-)


Quelques modifications étaient prévues et, après quelques remuages de méninges, ont finalement aboutit à ce paté immonde fort joli résultat :




Le mieux étant l'ennemi du bien, je suis en fait moyennement satisfaite de cette nouvelle tentative , quelques avantages (fond moins vite, + de volume) ont du mal à faire le poids face à quelques autres inconvénients (mousse un peu moins, désseche + les cheveux, regraissage plus rapide). Oh et puis ça ça se voit il est plus moche ce galet, moins bien tassé ou moins bien fondu je sais pas trop où j'ai merdé... mais ça ne change rien à la commodité d'utilisation.


Vous êtes peut être curieux-euses de connaître la formule ?
Ah-ah.
Ben non, je l'ai perdue. Complètement, pas moyen de remettre la souris dessus.
Oui, d'où le titre, pour ceux et celles qui ont suivi ;-)

Le pire c'est que j'ai toute la peine du monde pour me rappeler lesdites modifications, même approximativement (c'est pourtant pas si lointain... je gâtouille moi !!). En gros, moins de TA, + de plantes ayurvédiques (de l'amla ce coup ci), de l'HV brocoli, un beurre (même pas sûre...)... et peut être d'autres trucs, mais ma mémoire me fait méchamment défaut.


Voilà voilà. La loose quand même.



Bon allez je vous met quand même un peu de musique pour faire passer cette affreuse déconvenue ;-)





   

Publié dans Cosméto pour les tifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> dis ma belle, on te vois plus! ça va?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Rainette, tout va bien, je t'ai envoyé un mail ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bahh je le trouve pas laid moi ton shampoing ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bienvenue par ici magicgigi ! Certes, j'aurais pu faire pire... ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais pas vu la chanson...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ro là; va te falloir un ptit remontant après tes efforts, là, parce que sinon, à ton âge, c'est hyper grave!!!<br /> Bon, la couleur est pas glamour, mais peu importe, au moins ya pas de saloperie dedans, hein???<br /> bisous à vous 2!<br /> <br /> <br />
Répondre