Des bombes ... bis

Publié le par barnouille


Comme promis à Rainette : des photos !


Alors en voilà du 1er essai, j'ai nommé les "presque pas en morceaux" !
(finalement j'ai pu les manipuler sans trop de soucis) :



A noter que celles là ont été réalisées au pilon (pfiou, j'en ai encore mal aux mains quand j'y pense) et à l'hydrolat de rose versé goutte à goutte.



Et dans leur écrin de voyage en coton (j'espère que ça amusera ton petit bout mon amour ;-) ), j'ai nommé les "j'en suis pas peu fière" : le résultat de mon 2ème essai le WE dernier.
Elles sont restées bien entières au démoulage et ne s'effritent pas du tout : je crois que j'ai bien choppé le truc pour le mouillage !!




Celles ci ont été faites au mixer (tellement plus simple...), et toujours à l'hydrolat goutte à goutte (paraît que c'est plus facile au vapo, mais je n'ai pas retrouvé celui que j'étais persuadée d'avoir... et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?! ;-) ).
Les roses sont  à l'argile rose + fragrance fruits rouges, les vertes à la poudre de chlorophylle + fragrance melon/pomme.

Il faut encore que je calcule le coût d'une fournée de ces bombes, j'éditerai pour vous dire !

Pour les prochaines...  je pense déjà intégrer du lait en poudre et des corps gras,  et puis pourquoi pas me procurer une cuillère spéciale pour tenter de faire des boules rondes...


Bon ça c'est fait ! maintenant il faut que je vous parle de Rainette qui m'a bien gatée... rendez vous au prochain billet :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah ,,,je l ai ,ai jamais vus,,,dommage j auré sauté sur l ocase,,,ils sont trop beaux,,,,<br /> je vais aller jusque la,,,,<br /> bonne soiree bisoux
Répondre
B
waouh j adorr tes etoile,,,<br /> ou trouve t'on se moule ,,,,???? <br /> bonne journee bisoux de belgique
Répondre
B
<br /> Coucou Biovanille, c'est un moule à glaçons que j'ai trouvé à Ikéa :-)<br /> <br /> <br />
R
bouuuh, jme cache... na a mais je voulais la suite des déclarations enflammées moi!!!!<br /> <br /> Zut pour la cuillère, c'est trop moche :( ils ont dit quoi????
Répondre
B
<br /> Han l'autre ;)<br /> Z'ont rien dit pour l'instant, car j'ai reçu le colis hier... je les appelle demain.<br /> <br /> <br />
R
hé, dis donc, la famille Abbott ;) on peut avoir des news??? lol<br /> Ok, je sors!
Répondre
B
<br /> Heuuu, la famille quoi Rainette ? Vas y explique !! (et va te cacher, ensuite, curieuse ;)).<br /> <br /> Edit : pour la ptite histoire, j'ai craqué et commandé LA fameuse cuillère à boules de bain chez AZ ... le colis est arrivé... sans la cuillère. Grumpf !!<br /> <br /> <br />
S
Ca fait Pshiiit dans le bain de ouin-ouin!!... En tout cas moi j'aime ben ça ;)<br /> <br /> Bisous Barnouille!!
Répondre